FAQ

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J'ai déjà une assistante, j'ai seulement besoin de prestations très ponctuelles et assez limitées, acceptez-vous ce genre de mission ?

Oui bien sûr! J’étudie toutes les demandes. Que vous ayez besoin de mes services pour la gestion totale de vos formalités administratives, ou simplement pour une frappe de courrier je vous proposerai un devis. Même pour une prestation unique!

La signature d'un contrat est-elle obligatoire ?

Non, pour les petits travaux, je ne vous ferai pas signer de contrat ; cela pourra être le cas uniquement pour la réalisation de prestations importantes. Néanmoins, une acceptation écrite du devis sera nécessaire pour chaque mission. 

Comment garantissez-vous la confidentialité des données ?

La confidentialité fait partie du quotidien dans mon métier et est un point essentiel dans la relation qui me lie à mes clients, je m’engage donc à la respecter totalement. Si vous le souhaitez et à votre demande, il est possible de signer un contrat de confidentialité que vous me soumettrez.

Comment se passe la facturation ?

Une fois la prestation effectuée, une facture vous est adressée et est payable à réception.

Toute commande d’un montant supérieur à 100 euros est soumise à un acompte de 30%. Cette mention sera précisée sur le devis.

Vos tarifs sont-ils soumis à la TVA ?

Non, vous n'aurez pas d'avance de TVA à faire car SB GESTION n’est pas assujettis (TVA non applicable article 293-B du CGI).